Unihockey Lucens Index du Forum Unihockey Lucens
Forum du Unihockey de Lucens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intendance....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Commentaires & remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: intendance.... Répondre en citant

tout d'abord, un grand bravo aux 2 "compères" pour ce beau travail...et tous mes voeux de réussite pour votre championnat. Je me réjouis de venir voius soutenir.
Au sujet du lavage de vos tenues (eh. oui je suis une femme au foyer..) je vous propose ma candidature pour effectuer cette tâche, si cela peut vous convenir (gratuitement)..je le ferais volontiers.. Laughing Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scb78

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: intendance.... Répondre en citant

He ben c'est fort sympathique de ta part  Razz

A voir avec le responsable de l'équipe mais je pense pas qu'il sera contre Very Happy

MSN
Gry
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 10:58 (2011)    Sujet du message: intendance.... Répondre en citant

Pour moi personnellement ça me dérange pas si tu te propose Marlène Mort de Rire

Par contre maintenant l'autre problème est le suivant: qui garde ensuite les maillots? et qui les récupère vers tous les joueurs après chaque match?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Giom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: intendance.... Répondre en citant

Pour moi ça me va aussi !!!

Bah moi ^^
Avant la douche... tout les maillot dans le sac (j'en prendrai un gros ^^)

Visiter le site web du posteur
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: intendance Répondre en citant

Ben oui, on va faire ça en famille...Guillaume récupére, Moi je lave...Guillaume ramène....Mais attention, je cours pas après les habits oubliés.... Twisted Evil

MSN
scb78

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: intendance.... Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le chat et comme le dit mon Guigui,un grand sac et tout les joueurs retournent leur maillot (ca évitera à notre très chere Marlène de devoir le faire...Hein?) et pose tout parterre...Shorts ensemble,maillot ensemble et chaussettes pareils...Après plus qu'à compter et à tout mettre dans le sac...Enfin,ca c'est tjrs fait ca comme ca dans les équipes ou j'ai joué et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: intendance....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Commentaires & remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation