Unihockey Lucens Index du Forum Unihockey Lucens
Forum du Unihockey de Lucens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Commentaires & remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Bravo ?? Répondre en citant

Hello tous, j'ai encore rien mis concernant les matchs de Cheseaux !!!Que dire ? Rien, vous vous dites, qu'elle se taise !!. Bon alors  juste ceci .: Une défaite peut  "réveiller" certains instincts de "chasse" à la victoire, (c'est beau hein?) Alors, Travaillez encore un peu et allez-y....Un bravo supplémentaire à Fabrice qui tient à jour le site....bien !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scb78

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bravo ?? Répondre en citant

Tu as dit le mot qu'il fallait "travailler"C'est un mot que certains ont tendance à pas prendre au sérieux...Et je rajouterais même "plus sérieusement" car il y a quand même un peu trop de laisser aller aux entrainements.Mais comme tu dis,la défaite aura peut-être réveiller certains...Surtout si il y a des motivés pour monter en 4ème ligue...

MSN
Marlène

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Bravo ?? Répondre en citant

Bon ben me revoilà.....après un premier match perdu, mais franchement bien joué  (JUSQU'AUX 10 DERNIèRES MINUTES...), VOILà LE DEUXIèME MATCH, QUE VOUS DEVIEZ GAGNER, FRANCHEMENT ???!!!!, Mais pourquoi vous ne faites pas plus de passes ? les BUTEURS ? (Tous) ...Surtout quand vous commencez à perdre, on dirait que vous savez plus jouer et que vous faites n'importe quoi....Mais bon, on dit qu'on apprend des défaites (je me répète..). Ne vous découragez surtout pas, vous êtes une équipe jeune, un peu trop fougueuse parfois, peut-être..et avec un manque d'expérience et d'apprentissage. Mais j'ai entière confiance en vous, vous allez y arriver. Allez je me tais jusqu'au prochain match et vous souhaite à tous une bonne soirée.
Dites moi si je vous saoule...

MSN
Fabrice
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Bravo ?? Répondre en citant

en tous cas pour moi c'est sympa d'avoir un regard extérieur sur comment on a joué ouais ce 2e match on as pas bien joué mais bon c'est que du sport c'est pas notre vie en jeu maintenant ça va être dure cette 2e place on a plus que 2 points d'avance sur la 5e places

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Bravo ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Commentaires & remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation