Unihockey Lucens Index du Forum Unihockey Lucens
Forum du Unihockey de Lucens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Commentaires & remarques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Si vous avez des idées pour le site n'hésiter pas je suis preneur de mon côté je vais aussi ajouter des truc si j'ai des idées... une rubrique presse va être créer pour nos article dans le journal de moudon etc...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gry
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 07:50 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Hello Mister! Franchement toutes mes félicitations à toi et chochol! du très bon boulot!!!! Reprend les articles que j'avais scanné pour la rubrique presse... ils sont sur notre FB... par contre pour les photos, faudrait demander à Père Pidoux, je sais qu'il en a faites qqunes de nos tournois...  Sinon encore une chose, pourrais-tu rajouter un petit texte dans sponsors? juste remercier nos sposnor et donateurs... juste une petite phrase...

Sinon très bon boulot! top classe nikel!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fabrice
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:37 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

J'ajoute sa se soir après le boulot

Giom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Ouais moi j'ai les photos chez moi et les articles de journaux! J passe demain chez toi fabrice ou ce soir te réécrit =D

Gry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Tip top nikel les gars! la grande Klaus! Okay Okay Okay Okay

Gry
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Yo! je sais pas ce que pense Giom, mais je me dit que ce erait bien d'ajouter une rubrique Juniors sur le site comme ça on peut mettre les infos pour les peut-être futurs nouveaux jeunes... Vous en dites quoi?

Giom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

C'est égal pour moi...
Mais par rubrique t entend quoi? qu'il y aie photos? ou bien juste infos.? pask sur la page d'acceuil y a les horaires juniors! Pi j'ai fait rubrique juniors sur le forum...

Enfin tu m'dira ca se soir comment tu voit la chose... Wink j vois pas très bien
19h au yanis!?

Morgan

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Hello!

Je viens d'aller faire un tour sur le site ... Et il y a un bug avec les noms et photos qui défilent pas dans le bon ordre :
Poko, Nano et Fabrice sont echangés.

Bonne fin de journée!

Gry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Site Répondre en citant

Yo!  y a une petite erreur qui s'est glissée dans la page du classement, en bas dans les résultats, y a notre 2ème match et si on lit le score c'est nous qui avons perdu 13-4... tu pourrais inverser les 2 résultats?

Merci poulet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Commentaires & remarques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation