Unihockey Lucens Index du Forum Unihockey Lucens
Forum du Unihockey de Lucens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée Août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Entraînements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gry
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Alors dès le mardi 23 août tous les entrainements sont obligatoires pour tous les joueurs en championnat... Pour Bolay qui à des horaires irrégulier au Boulot, c'est en ordre, pour les autres c'est présence obligatoire sauf si malade (hôpital, ne peut pas se déplacer) ou alors pour décès... sinon aucune autre excuse sera prise en compte... nous commençons qqchose de sérieux en septembre alors j'aimerai que les gens prennent un peu plus au sérieux les entrainements...

sinon c'est avec plaisir que j'attend de tous vous revoir, bronzés, ou pas le 23 à 20h précise...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

dans 47 jours c'est le premier match donc faut s'entrainer parce que si on peut passer pas pour des looser sa serai bien qu'on s'entraine pi je sais pas vous mais si on pourrai battre Moudon sa pourrai etre pas mal 

Visiter le site web du posteur
scb78

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Oui un grand besoin de s'entrainer!Il reste un grand manque technique pour certaines personnes et aussi tactique...

Pour ma part Gary,je serais là le 23 mais je suis loin du 25 aout au 6 septembre car je suis en vacance à Majorque!Mais normalement,il me semble que le 6 (un mardi je crois),je devrais être présent car je crois que je rentre dans l'après midi!

MSN
Giom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:52 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Allait les RenAâäàards on s motive Wink 46.5 jours

Gry s'tu veux on px s voir un (des) soir(s) avant la reprise pi on prépare les entraînements ( et puis je fais en même temps pour les juniors Wink )

Gry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Ouais on peut regarder ça... on se fait des grillades par chez moi et on fait ça... c'est tout ok pour moi... mais faut regarder pas qu'il fasse trop mauvais et qu'on ait du temps après pour un chochol.. mdr

Giom
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:17 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Yeah, on peux faire ça comme ça !!
AU pire on fait ça un "aprem" 4-5h comme ca apres on a le temps de manger et jouer a chochol Wink

Slash

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Voilà mon premier message posté ! yeah !

Okay

Gry
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Rentrée Août 2011 Répondre en citant

Mais Bienvenue Slash!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Rentrée Août 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unihockey Lucens Index du Forum -> Unihockey Lucens -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation